(Android) Cooking Travel - Food truck fast restaurant augmenter le piratage des ressources
Feb 11, 2022 14:39:08 GMT
Post by roughtoburgfisump on Feb 11, 2022 14:39:08 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Travel - Food truck fast restaurant ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Travel - Food truck fast restaurant IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ augmenter le piratage des ressources ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Travel - Food truck fast restaurant 2022 version ▞▞▞
Ce jeu a fait buguer mon tel et j'arrive pas à le désinstaller. Mon tel est performant donc le problème vient du jeu.
Je viens de commencer à jouer et je suis déjà accro. J'aime tellement ce jeu
Pire jeu😡😡
Jeu de supet
Mauvais jeu à mi-chemin puis Gos off Je paie pour jouer au jeu
Mieux
j'adore le jeu
Ce jeu est très mignon 😚😗
C'est un super jeu mais ça devient difficile au fur et à mesure que vous passez au troisième camion
Cooking Travel... Notez cette application
Tres bon jeux
Étant donné 5 étoiles, recommandez ce jeu de cuisine à tous ceux qui sont très bons et gagnez beaucoup de cadeaux
Très bon jeu pour l'instant ! Les graphismes sont super 👍
Trop cher dès le début...Je désinstalle
Il ne me laisse pas télécharger
j'adore ce jeu c'est trop marrant
C'est un jeu incroyable j'adore 😊😊😊😊
Non non Non . Non.
Je ne connais pas le problème de cette application J'ai vu le jeu sur le téléphone d'un ami et j'ai décidé de le télécharger Quand je l'ai fait, le jeu ne passe pas au niveau suivant, il ne me laisse jouer qu'un niveau, puis après cela, il me ramène à l'écran d'accueil Vous devriez corriger le bug Parce que vous l'avez essayé sept fois maintenant Merci
C'est très agréable pour mon enfant
Ajay
J'ai mis 3 étoiles dessus, alors s'il vous plaît, mettez ce jeu hors ligne. Je n'ai pas eu de jeu, alors s'il vous plaît, mettez-le hors ligne.
J'ai joué à tous les jeux de cuisine et celui-ci est super amusant et a de jolis graphismes. Beaucoup de ces jeux deviennent glitchés et cela ne s'est pas encore produit. Je mettrai à jour si cela se produit. Jusqu'ici tout va bien. Aimer!
Cooking Travel - Food truck fast restaurant Стратегії ory
Pas assez de jeu pauvre en énergie
Tellement amusant et addictif.
Kung Fu Animal Fighting Game Kalandjátékok nik
Jeu de Dun. Idéal pour passer le temps mais ne veut pas arrêter de jouer.
J'adore ce jeu mais maintenant il ne s'ouvre plus.
Fort jeu
Beaucoup trop de publicités. Arrêter le jeu ce qui est regrettable mais ne peut pas se supporter comme à chaque fois que vous gagnez un niveau.
Toutes mes dates de jeu sont supprimées. J'ai ouvert le jeu et sans raison toute ma progression avait disparu et j'ai dû repartir du niveau 1...
J'ai acheté le pack de tacos pour 3 $, vous avez pris mon argent mais ne m'avez rien donné !!!
Trop de publicités
Cooking Travel - Food truck fast restaurant Стратегически rsi
Jeu très divertissant
Faites plus comme des jeux de cuisine en 3D mais j'aime aussi ce jeu
Je ne pense pas que vous étiez des serveuses ou des serveurs avant que quelqu'un dise hey n'est pas très poli du tout j'ai éteint le son et laissé la musique dessus c'est comme comment aimeriez-vous quelqu'un au lieu de dire bonjour ils disent bonjour et la façon dont les clients dans votre jeu, dites que ça a l'air grossier ou sexuel, alors j'ai éteint le son j'espère que vous lirez cette critique et j'espère que 1 jour corrigera cela et que vous ne répondrez que de bonnes critiques les autres que vous ignorez ce n'est pas cool
Je débute pour l'instant je trouve que c'est bien
J'aime beaucoup ce jeu. J'ai téléchargé tous les chefs Marina ....... Et c'est le meilleur jeu pour toujours pour moi, j'ai raté ce jeu pour toujours
J'adore ce jeu un très super jeu
J'ai acheté un booster 4.49 et je ne l'ai jamais eu. Aucun remboursement et aucune communication 😡 si je pouvais ne donner aucune étoile je le ferais. Oh, mettez à jour tout le monde maintenant, l'adresse e-mail n'existe pas ... quel shonk ... dès que vous dites que paypal est impliqué, les escrocs se cachent, rendez-vous service et évitez tout jeu de cette société frauduleuse
C'est un jeu pour moi juste au milieu pas mal donc je donne 40 étoiles
Bon jeu rapide pour l'instant
Le jeu n'avance pas plus. Niveau Goruden takoyaki terminé.
C'est un jeu amusant j'adore👍❤️♥️💝❣️
très bon jeu, niveaux difficiles qui m'ont fait acheter des gemmes sans aide mais toujours un jeu incroyable pas beaucoup de pubs et de bonne qualité !
Aimé
Ce jeu est très amusant sur ne peu s'ennuyer merci 🥰
خرجوهل