Post by roughtoburgfisump on Feb 11, 2022 14:13:50 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Crazy Kitchen: Cooking Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Crazy Kitchen: Cooking Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche pépin gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Crazy Kitchen: Cooking Game 2022 version ▞▞▞
Le jeu bogue régulièrement et nous fait perdre les astuces et les récompenses récompensées.
très bon jeu
Les jeux refusent de rouvrir. je ne sais pas pourquoi? Je suis au niveau 70 mais je ne peux pas ouvrir, je viens de vous dire que je l'ai seulement mis à jour. Que veux-tu que je te dise de plus ? Je pense que ce jeu colle comme l'enfer, je voulais lui donner 5 étoiles mais Dieu merci, je ne l'ai pas fait. Parce qu'à chaque fois qu'il atteint peut-être 61, 71, tout ce qui a à voir avec 1, ça commence à se gâter. Je parviens à passer 70 maintenant 81 a refusé d'ouvrir à nouveau avec le même message de réseau. Mais même avec un réseau complet, il refuse de s'ouvrir. Pouvez-vous s'il vous plaît travailler dessus ou je le supprime
Bon jeu pour tuer le temps mais le chef qui applaudit après chaque niveau passé est agaçant. Les chefs n'applaudissent pas et c'est juste caricatural et ennuyeux
J'adore ce jeu et les publicités ne me dérangent pas. réalisable et drôle. Je pense qu'on devrait pouvoir utiliser l'argent d'un autre monde pour le nouveau, donc on jouerait dans des mondes différents, en passant de l'un à l'autre, ce serait plus intéressant. et nous demander oui ou non avant d'utiliser 100 diamants à la fin car je joue vite et clique dessus par erreur. résoudre ce problème et je vous donne 5 étoiles.
Dans l'ensemble, un excellent jeu, mais s'il vous plaît, ne me donnez pas de niveau chronométré si les personnages marchent comme des escargots. Merci et j'espère que ça s'améliorera
le jeu n'est pas mal mais il y'a trop de pub et lorsque j'ai mis le niveau 8 il ne propose pas c'est pour cette raison que je l'ai désinstallé
Trop de publicités. Et ils veulent que vous payiez pour vous en débarrasser plutôt que de les désinstaller. Si vous pouvez passer les annonces, c'est agréable
Je n'arrive pas à l'installer
ce jeu là est le meilleur jeu de cuisine franchement bravo ! c'est génial 👌
Zéro je vous donne vous êtes des voleurs vous encaissez mais vous donnez rien
Super jeu un peu long sur le téléchargement mais bon
Crazy Kitchen: Cooking Game Arcade vhss
Au 3ème restaurant, vous devez utiliser des boosters. Les distributeurs de boissons sont aux mauvais endroits, car vous ne pouvez pas accéder à la 3ème boisson la plus proche des clients. Trouvez un moyen de désactiver le didacticiel. Je n'ai pas besoin d'aide pour mettre du fromage sur un hamburger. Lorsqu'un booster est activé, vous n'avez pas besoin de mettre le jeu en pause pour me montrer que le booster est utilisé. Le jeu a été actif 10 minutes et a reçu 3 notifications. Devrait avoir un bouton pour se débarrasser des publicités, pas un pop-up. A été supprimé.
Parfait mem mieux que tous les autres jeux de cuisine
Ce jeu est génial et relaxant ! Aimer!
❤💙
Les gens sont impatients
Nuuuuuuuuuuul et en plus avec connexion 👎👎👎👎
imIt m'a vraiment fait avancer, jusqu'à ce qu'à mi-chemin ait jeté le 3e restant. Je l'ai à peu près abandonné maintenant, allez-y pour vérifier si je peux faire quelques tours gratuits ou de l'argent supplémentaire pour une journée... Je pourrais avoir de la chance et finir tout un restaurant... ça ne te semble pas likley
Au 3ème ou 4ème niveau où j'ai amélioré mes assiettes de service, chaque fois que j'essaie de servir le bœuf avec la tomate, il ne veut pas servir. J'ai redémarré mon téléphone appareil géré et laissé le téléphone pour la nuit. Et toujours le problème persiste😡😡
Le jeu est amusant. Je viens de le télécharger il y a une heure et il a planté deux fois. Donc le niveau que j'ai gagné ne m'a pas récompensé une clé. Je n'ai pas reçu mon bonus quotidien supplémentaire de 6 jems, car il s'est écrasé.
Crazy Kitchen: Cooking Game Аркады pywv
Ce jeu est très amusant pendant un petit moment jusqu'à ce que vous atteigniez le point où certains niveaux ne peuvent être gagnés qu'en rassemblant suffisamment de points "combo". Ici, il devient impossible de battre sans le booster qui ralentit le compteur de combos... Vous devez économiser des diamants pour les acheter ou payer de l'argent réel pour en acheter plus en général. C'est vraiment frustrant qu'il semble impossible de gagner ces niveaux sans le booster. Devoir abandonner celui-ci et je n'en suis qu'à un petit stade.
2 Player games : the Challenge Arkade cyve
Impossible de passer le niveau 40
Les niveaux bons mais chronométrés ne donnent pas assez de temps. De plus, il se fige souvent après avoir regardé des vidéos, ce qui vous fait perdre le niveau et tous les boosts. Une fois arrivé au barbecue, vous devez utiliser toutes vos gemmes pour passer les niveaux
ce jeux magnifique super mes il bug beaucoup trop diamant pour continuer un niveau
J'aime attendre pour donner des avis, car souvent, lorsque vous continuez à jouer à des jeux, vous commencez à voir des activités déloyales. J'ai remarqué qu'une fois j'ai commencé à payer pour des diamants; il semble que le jeu mette en place des moments pour payer à nouveau. De plus, comme j'ai utilisé mon boost sur un tour de combo, il n'a littéralement pas ajouté mes combos alors qu'ils étaient clairement collectés. Il a ignoré mes combos et gaspillé mon boost. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Ce jeu peut être addictif mais devient moins intéressant avec de telles rencontres.
هذا التطبيق جميل لاكن هناك مراحل 😖😠
Ce jeu est très beau c'est comme le vrai serveur dans les restaurants . je donne 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
J'adore le jeu. mais il faut réduire la quantité de diamants que vous devez payer pour le temps supplémentaire 100, c'est trop.
Au début je trouvais ce jeu très agréable, presque pas de pub et paf, après chaque partie maintenant (niveau 22) on se retrouve avec des pubs de 30 s. Désolée, je comprends que vous deviez vous rémunérer mais des pubs simples que l'on peut annuler de suite, ok mais des pubs de 30 s, la seule chose que j'ai envie de faire, c'est désinstaller. On joue pour se détendre et non être pollués par des pubs qui durent trop longtemps.
Super jeu, dommage sans carte bleue impossible d'avancer